Commandé avant 17h
livré le jour suivant
Envoi prioritaire par la poste
Emballage sécurisé
Achats sécurisés avec
>10 méthodes de paiement
Disponible 365 jours
Service clientèle primé
Matériau d'emballage
biodégradable

CGVs/Révocation

  1. Domaine d'Application
    L’équipe Gustero vous remercie de faire vos achats chez nous. Votre satisfaction est notre priorité. En cas de questions, de suggestions ou de problème quelconque, veuillez nous contacter par notre formulaire sur le site internet.
    Nous vous prions de lire attentivement les présentes Conditions générales de vente ci-après, car elles s’appliquent à toutes vos commandes. Cliquer sur le bouton «J’accepte»/«Accepter» ou similaire dans notre logiciel de commande implique votre acceptation des Conditions Générales.
  2. Livraisons
    Nous livrons les boissons alcooliques seulement à des clients qui ont un minimum de 18 ans.
  3. Assortiment et Prix
    Notre Assortiment est agrandi dès que nous trouvons des produits nouveaux qui ravissantes et qui correspondent à nos standard de qualité. Nos prix et la contribution au coût de livraison peuvent changer de temps à temps. Veuillez consulter notre site internet pour trouver les prix actuels. Nous nous réservons le droit de faire des actions spéciales ou des agréments individuels et de changer les prix sans avis. Les images montrées sur notre site internet peuvent dévier des produits actuels.
  4. Commandes, Livraison
    Veuillez noter nos options d'expédition et les frais d'expédition actuels dans le document livraison / frais de livraison.
    Commandes qui sont reçues a des jours ouvrable avant 5 heures de l'après-midi seront délivrés normalement le jour prochain aux adresses en Suisse, en tout cas en deux jours ouvrables. Si la livraison est faite par La Poste, les options délivrées le soir ou le samedi peuvent être disponibles à des frais supplémentaires.
    Jour ouvrables sont lundi à vendredi sauf les jours ferrières nationales. Commandes reçues le Samedi ou Dimanche ou jour ferrière sont traitées comme reçues le prochain jour ouvrable.
    Nous nous réservons le droit de ne pas accepter des commandes sans communiquer les raisons.
  5. Méthodes de paiement
    Nous acceptons paiement par les méthodes de payement publiées sur notre site internet.
    Si le paiement par facture est sélectionnée, les produits demeurent la propriété de Gustero GmbH jusqu'au paiement complet a été reçu. Notre shop fait une vérification de solvabilité automatique par Creditreform. A ce but, les données personnelles nécessaires (nom, prénom, adresse etc.) sont transmises à Creditreform Luzern Vogel AG. Celle fait une preuve basée sur des autres données, des calculs et statistiques. Si le résultat est positif, l’option payement par facture sera disponible. Nous réservons le droit de d’interdire payement par facture sans obligation de communiquer des raisons. La facture est à payer entre 5 jours. Le taux d'intérêt de retard de paiement est de 5 % p.a, dommage causé par le retard de paiement selon art. 106 CO sera chargé, plus frais de rappel, frais de traitement pour l'initiation de la poursuite est autre coutes. Nous avons le droit de céder la facture a Creditreform Luzern Vogel AG pour encaissement.
  6. Garantie, responsabilité
    Les produits vendus par Gustero sont produits par des manufactures de première qualité.  Alors il y a très rarement des produits défectueux. Si c’est malgré le cas, vous pouvez nous avertir par courriel à support(at)gustero.ch et conservez le produit jusqu’ vous recevez nos instructions. Ne pas retourner les produits sans avis écrit de Gustero.
    Gustero vous encourage de buver en modération. Nous déclinons tout responsabilité pour votre sante. Tenez les boissons alcooliques loin des mineurs, des animaux et des feux. Ne pas exposer les produits au soleil.
  7. Révocations
    En Suisse, il y a pas de droit de révocation (www.kmu.admin.ch) et nous n’acceptons pas des retours ou échange des produits commandées.
    Ouvrez le paquet immédiatement, pas plus tard que le lendemain et vérifiez les contenu. Si il y a un produit crevasse, amenez un photo par courriel et une description du problème à support(at)gustero.ch.
    Les produits crevasses seront replacés sans que vous retournes. Si’ il y a une livraison de produits pas commandées, on va vous délivrer les produits corrects et vous pouvez retournes les produits pas commandées, si le produit était pas ouvert est en forme parfaite dans un délaye de 30 jours. L’adresse de retournement va vous être communiquée par notre service client. Ne pas retourner les produits sans avis écrit de Gustero.
  8. Consentement au traitement de vos données

    Gustero prélève et traite vos données dans le respect du droit de la protection des données en vigueur. Pour de plus amples informations sur la nature et l’objectif du traitement de données vous concernant, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
  9. Droit applicable, for juridique
    Ce contrat et soumis au droit Suisse. Le for exclusive est situé à Stans NW, Suisse. 

    Stans, en février 2018
    Gustero GmbH, Alter Postplatz 2, CH-6370 Stans

  10. In cooperation with Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Sweden, we offer you the following payment methods. Payment is to be made to Klarna.

    • Pay in [14] days: The payment period is 14 days from shipment of the goods or tickets/ availability date of the service. You can find the complete terms and conditions for the markets where this payment method is available here: United KingdomGermanySwedenNorwayDenmarkFinlandAustriaSwitzerlandand the Netherlands.
    • Financing: With the financing service from Klarna you can pay your purchase in flexible or fixed monthly instalments according to the conditions stated in the checkout. The instalment payment is due at the end of each month after submission of a separate monthly invoice by Klarna. Further information regarding Slice It including terms and conditions and Standard European Consumer Credit Information you can find here for the markets where this payment method is available: Austria, the United KingdomGermanySwedenNorwayDenmarkand Finland.
    • Direct bank transfer: Available in Germany, Austria, Belgium, Italy, Spain, Poland and the Netherlands. Your account will be debited directly after placement of your order.
    • Direct Debit: Your account will be debited after shipment of the goods or tickets/ availability date of the service ​or in case of a subscription in accordance with the timelines communicate​d. You will be notified about the date(s) by email.
    • Card Payments: Available in Sweden, Germany and Austria. The amount will be reserved on your card and will be debited after shipment of the goods or tickets/ availability date of the service. In case of a subscription the amount will be debited in accordance with the timelines communicated.

    The payment methods Pay in [14] days, Slice It and direct debit are only available in case of a positive credit assessment. For this purpose, during the order process and handling of your purchase, we forward your data for an address and credit check to Klarna. We can only offer you the payment methods available based on the result of the credit check. General information about Klarna and the user terms per country can be found on klarna.com. Your personal data is handled in accordance with applicable data protection law and in accordance with the information in Klarnas privacy statement.

Commande par Galaxus: Si la commande a été passée par Galaxus, les GCV de Digitec Galaxus AG s’appliquent.